SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
KCone
KCone
Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 34
Localisation : Herault

[VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone  Empty [VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone

Jeu 15 Mar - 12:47
Je vends ma SR, j'avais déjà changé le pneu arrière et j'ai anticipé la révision des 10 000 km pour la vente avec en plus jeux de plaquettes et liquide de frein.

Je la propose directement au prix mini que j'en veux au vu de l'entretien fait et de l'équipement (silencieux prunus qui m'a coûté la peau des couilles).

Je la vends un peu à regrets, j'adore son style classique et vintage, sa simplicité d'utilisation et son démarrage au kick. Mais je souhaite un peu plus de puissance et j'ai flashé depuis quelques temps déjà sur une autre, à savoir la Triumph Street scrambler, et vu son tarif, je ne peux conserver deux motos.

L'annonce:  https://www.leboncoin.fr/motos/1402974688.htm?ca=16_s

Yamaha SR 400 cc Normes Euro 3, 1ère mise en circulation le 02/05/2014. (2ème main)
Couleur Gris Mat (Mat Grey Metallic).

Elle totalise seulement 8900 km, est en parfait état comme neuve.
Temps de chauffe toujours respecté et toujours stockée en garage isolé, bien entretenue.

La moto est d'origine avec quelques équipements supplémentaires (tout étant réversible) :
- Jauge d'huile avec manomètre Température d'huile T&T. La jauge d'origine est fournie.
- Sabot de protection moteur repeint couleur carrosserie (Gris Mat anthracite) + jonc chrome (jonc clipsé et réversible).
- Capuchons de fourche en alu poli. Les capuchons d’origines en caoutchouc sont fournis.
- Jonc de bas de réservoir chrome (clipsé et réversible)
- Poignées d’origine remplacées par des poignées caoutchouc Biltwell 'Thruster' noire.
- EN OPTION : Silencieux d’échappement mégaphone long de marque Prunus (Ref : Q5KSKR001015) avec catalyseur intégré (Silencieux spécifique à cette version de la SR 400 à injection, importé du japon pour une valeur de 600€ ttc). Le silencieux d’origine comme neuf est également fourni.

Carnet d'entretien à jour.
Réalisé en plus pour la vente :
- Pneu arrière neuf (Bridgestone BT 45, une référence dans les montes d'origines de la SR). Facture 105€.
- Révision des 10 000 km faite + Plaquettes neuves et liquide de frein neuf, le tout en concession Yamaha. Facture 220€.
Prochain entretient dans 10 000 km ou vidange/filtre annuel.

J'ai toute les factures d'achats et d’entretiens (1er propriétaire + moi même), le double des clés, le carnet d'entretien, le manuel d'utilisateur, le manuel d'atelier. Certificat de non gage. La moto est également gravée par Yamaha Protect (agréé SRA).

Son prix est de 4400 € avec son silencieux d’origine uniquement.
Ou 4600€ avec la ligne Prunus, décrite en option ci dessus et visible sur les photos.

Disponible immédiatement, pas d'échange. Moto classique, vintage, rétro.
Compatible permis A2.

1er contact par mail, n'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires, des photos ou une visite.


Dernière édition par KCone le Lun 19 Mar - 17:43, édité 2 fois
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone  Empty Re: [VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone

Jeu 15 Mar - 18:33
bon vent a toi et bonne vente
ton idee de jonc chromé autour du sabot n'est pas bête et pourra inspirer certains
la street scrambler a pas mal d'allure c'et aussi un bon choix
bonne route Very Happy
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone  Empty Re: [VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone

Jeu 15 Mar - 21:40
KCone a écrit:j'ai flashé depuis quelques temps déjà sur une autre, à savoir la Triumph Street scrambler
Après le Japon, la Thaïlande! Very Happy
Bonne route, et repasse nous dire si ça valait le détour Wink
Franklin
Franklin
Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : Bretagne

[VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone  Empty Re: [VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone

Ven 16 Mar - 18:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vente, et amuse-toi avec ta future. Cool
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3109
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone  Empty Re: [VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone

Lun 19 Mar - 15:02
Je te souhaite une bonne vente KCone.

Nous regretterons tes interventions.

Et comme je le disais sur un autre fil, ton acheteur sera certain d'acquérir une bécane bien entretenue.

N'hésite pas, si tu le souhaites, à recopier ton annonce ici, avec photos et prix à l'appui. Le forum étant de plus en plus consulté, tu as des chances de trouver ton futur acquéreur ici. Wink
KCone
KCone
Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 34
Localisation : Herault

[VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone  Empty Re: [VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone

Lun 19 Mar - 21:13
pepito a écrit:bon vent à toi et bonne vente
ton idée de jonc chromé autour du sabot n'est pas bête et pourra inspirer certains
la street scrambler a pas mal d'allure c'et aussi un bon choix
bonne route Very Happy  

Merci.
Le jonc chromé s'accorde bien avec les autres chromes de la moto, j'avais peur que ça fasse trop chargé mais non, c'est discret sous le cadre.

growleman a écrit:
KCone a écrit:j'ai flashé depuis quelques temps déjà sur une autre, à savoir la Triumph Street scrambler
Après le Japon, la Thaïlande! Very Happy
Bonne route, et repasse nous dire si ça valait le détour Wink

Exact la Triumph est fabriquée en Thailande, pour ceux que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne manquerai pas de faire une présentation de la suivante lorsqu'elle sera là, mais rien n'est encore fait.
Franklin a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne vente, et amuse-toi avec ta future. Cool

Merci.

freddy.lombard a écrit:Je te souhaite une bonne vente KCone.

Nous regretterons tes interventions.

Et comme je le disais sur un autre fil, ton acheteur sera certain d'acquérir une bécane bien entretenue.

N'hésite pas, si tu le souhaites, à recopier ton annonce ici, avec photos et prix à l'appui. Le forum étant de plus en plus consulté, tu as des chances de trouver ton futur acquéreur ici. Wink

Merci.
Pour le coup c'est sûr qu'elle est à jour niveau entretien et suivi.
J'ai actualisé le 1er post et je vais mettre quelques photos en plus ici.
KCone
KCone
Messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 34
Localisation : Herault

[VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone  Empty Re: [VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone

Mer 4 Avr - 17:35
Ma SR n'est plus mienne depuis hier, Vendue.

Un peu de regret, mais la remplaçante arrive fin du mois. Vous pouvez clôturer ou supprimer ce topic de vente.
Contenu sponsorisé

[VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone  Empty Re: [VENDUE] Vente Yamaha SR 400 Grise de KCone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum