SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[HABILLAGE] Peinture du phare avant Empty [HABILLAGE] Peinture du phare avant

Lun 13 Juin - 7:11
achetant régulièrement le journal de la vie de la moto je remarque que  beaucoup de motos des années 70 ont l'optique de phare peinte en rappel de couleur du reservoir ou bien simplement en noir
j'aime beaucoup le noir que je trouve sobre et en même temps classe
j'ai bien envie de m'y essayer ; les conseils de tous sont les bienvenus
RH05
RH05
Messages : 25
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Marseille

[HABILLAGE] Peinture du phare avant Empty Re: [HABILLAGE] Peinture du phare avant

Lun 13 Juin - 14:59
Si tu souhaites garder le phare d'origine, et te faire une idée du phare en noir, tu peux essayer la peinture Plastidip en bombe. C'est une peinture plastique. Gros avantage, c'est complètement reversible. Ca te plait pas en noir, tu n'a qu'à enlever la pellicule plastique pour retrouver le chrome.
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[HABILLAGE] Peinture du phare avant Empty Re: [HABILLAGE] Peinture du phare avant

Lun 13 Juin - 20:14
ah oui merci pas une mauvaise idee la peinture reversible ; tu sais ou en peut en trouver ? club de tuning ? auto 5 ? ...
chichiyamaha400
chichiyamaha400
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 63
Localisation : sanary sur mer

[HABILLAGE] Peinture du phare avant Empty Re: [HABILLAGE] Peinture du phare avant

Lun 13 Juin - 22:50
Shocked quoi tu achète la peinture qualité ! , moi non Evil or Very Mad j'ai payé une bombe 5 euros Laughing parfait et nickel cheers
Contenu sponsorisé

[HABILLAGE] Peinture du phare avant Empty Re: [HABILLAGE] Peinture du phare avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum