SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires Empty [ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires

Mer 20 Juil - 9:15
hello guys,

je suis sur la catalogue kedo page 16 et 17 et je vois l'article 30124  ( 30126 )
ce sont de petits filtre a air (c'est proposé normalement pour la sr500 ) a fixer a travers le couvercle de la boite a air pour augmenter le volume d'air aspiré
4 petits filtres lavables de 25 mn pour la somme très modeste de 12,50 roros...  
ma ponette a déjà son filtre kn

qu'en pensent les puristes , les esthètes et les nains de jardins ?Very Happy lol!
Alex
Alex
Messages : 359
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires Empty Re: [ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires

Mer 20 Juil - 10:42
A mon humble avis, silencieux plus ouvert et filtre KN, c'est largement suffisant. A trop en rajouter, à part appauvrir ton mélange...je ne vois pas trop ce que aurais à y gagner.
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

[ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires Empty Re: [ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires

Mer 20 Juil - 11:10
Alex , je plussoie Very Happy
cet accessoire est nécessaire quand tu change de carbu et/ou de gicleur afin d’augmenter le volume d'air , mais deja avec le KN c'est mieux ,
tu peux enlever le "manchon" qui dirige l'air dans le filtre( si y'en a 1 ) mais cela fait un bruit plus sourd sunny
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires Empty Re: [ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires

Mer 20 Juil - 12:16
parfait merci
pas necessairre donc  dans mon cas
je checkerai si il y a un manchon ou pas Very Happy
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires Empty Re: [ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires

Ven 18 Oct - 19:53
c'est un très vieux post mais bon j aimerais bien avoir un peu plus d'explications sur le sujet... parce qu'à l'époque j'étais quand même resté sur ma faim

est ce que c'est utile pour avoir des accélerations plus franches par exemple vu une meilleure circulation d'air ?
Contenu sponsorisé

[ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires Empty Re: [ALIMENTATION] Pose de petits filtres à air supplémentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum