SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
amati
Messages : 246
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 64
Localisation : marseille
https://www.atelier-meije.com

[ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque Empty [ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque

Dim 27 Mai - 10:59
alors dans mon cas, j’ai souvent la tête mouillée car je ne sèche jamais mes ch’veux en sortant de la douche et du coup j´ai mis plusieurs fois mon casque comme ça et je trouve que l’odeur intérieure est « pas complètement bien »; j’aimerais bien le nettoyer’ mais:
- c’est un Jet Bell avec les mousses intérieures collées
- j’hesite à faire un nettoyage style siège de voiture

avez-vous une solution ??
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque Empty Re: [ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque

Dim 27 Mai - 15:53
A la concession yam' du coin ils ont une sorte de stérilisateur, c'est une boite qui te nettoie ton casque moyennant un coût de 5 euros.
Sinon la même recette de grand mère que pour les chaussures, l'acide borique acheté en sachet de poudre en pharmacie (1 à 2 euros le sachet). Ça n'enlève pas la crasse mais c'est un anti-sceptique très efficace et non toxique. Tu as de la crasse propre, comme disait Coluche lol!
avatar
amati
Messages : 246
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 64
Localisation : marseille
https://www.atelier-meije.com

[ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque Empty Re: [ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque

Dim 27 Mai - 17:45
merciii je vais essayer !
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

[ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque Empty Re: [ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque

Dim 27 Mai - 18:46
j'ai un jet bell et c'est tout pareil lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
Contenu sponsorisé

[ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque Empty Re: [ÉQUIPEMENT / CASQUE] nettoyer l’intérieur de son casque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum