SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tim
Tim
Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2018
Localisation : Portes les Valence

Skycruiser en quête de solution  Empty Skycruiser en quête de solution

Sam 1 Déc - 17:09
Bonjour.
Pas sûr que vous reteniez ma candidature..  mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Bref en quelques mots, je suis Olivier 57ans je bosse comme technicien de maintenance.

[modération: 2 lignes supprimées, le forum respecte la situation personnelle des membres, merci de ne pas la publier dans un sujet]

Alors voilà mon souci.
Je taffe en 2x8 et utilise soit mon vélo-tous temps- soit, mon scooter (aie, ça risque de coincer..).
Mon scoot' est un skycruiser 125i (2007 copie du Xmax yam') dont j'ai changé le vilebrequin et autres éléments à cœur ouvert.

Jusqu'ici la routine (je mécanique avec plaisir ) sauf que j'ai un bug avec l'écu. Et plus précisément avec l'injecteur.
Et c'est à ce moment que je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur l'outil Yamaha FI diagnostic.

Voilà pour ma présentation, si elle vous convient j'ouvrirai un sujet ou continuerai la discussion sur l'un de vos fils traitant de l'outil FI. Fil qui m'a amené ici.

Cordialement.
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

Skycruiser en quête de solution  Empty Re: Skycruiser en quête de solution

Dim 2 Déc - 10:18
Hello Tim, le forum s'est effectivement construit autour d'un modèle unique, la SR400. Sa communauté est ouverte à l'accueil d'usagers d'autres 2-roues (certains membres en ont d'ailleurs plusieurs) tant que les sujets abordés ici ont un lien direct avec la SR (ce qui est le cas du FI diagnostic tool).

C'est un peu comme dans la vraie vie: aucun membre de ce forum ne t'enverra balader s'il peut t'aider. Et comme dans la vraie vie, tu obtiendras des réponses pertinentes si tu fais des demandes précises et que tu te donnes la peine de chercher dans le contenu existant Wink
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Skycruiser en quête de solution  Empty Re: Skycruiser en quête de solution

Lun 3 Déc - 17:58
Yep, salut et bienvenue à toi, Tim.

Cherche en effet dans les différents fils ceux qui correspondent à ton centre d'intérêt ; tu devrais y trouver les réponses, sinon tu peux poser des questions au sein des fils concernés.

Edit : je vois que la discussion est déjà engagée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Contenu sponsorisé

Skycruiser en quête de solution  Empty Re: Skycruiser en quête de solution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum