SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[À VENDRE] Je vends mon SR...

+6
jerome06
freddy.lombard
Lotoon
julien33
chrisma62
Vinaphap
10 participants
Aller en bas
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty [À VENDRE] Je vends mon SR...

Sam 23 Mai - 10:16
Hello les amigos,
J'ai plutôt brillé par mon absence du forum ces derniers mois, l'agenda ayant été très chargé. Entre la rénovation d'une maison, un environnement professionnel chahuté et un nouveau travail très prenant ça fait bien un an que je suis au fond de la mine à pousser les wagonnets. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, un événement de santé important est venu chambouler le puzzle de ma Vie (parler de la vie avec un grand V  induit souvent des métaphores douteuses, c'est pas du mauvais goût c'est juste la nature humaine qui est faite comme ça).  Enfin tout est réglé et tout va bien maintenant, santé et travail. J'aime toujours ma femme, ma fille se maquille et mon fils a de la moustache. Tout va bien je disais.
Bref passons à autre chose, ça fait des années que j'ai envie d'une Triumph Bonneville, surtout depuis la sortie du 1200, et puis comme j'aime le vintage mais attention le chic hein, le vrai, le so brittish ou la classe italienne, pas ces andouilles d'amerloques, si vous savez, ceux-là mêmes qui pensent qu'une Harley Davidson descend vraiment du cheval.
Voilà, ça c'était il y a trois jours, en mode cruise sur l'autoroute de la Vie (avec un grand V, métaphore validée) entre ma femme prête à degainer le chéquier et mon boss trouvant très "moderne" de visiter les clients à moto, j'avais juste un bout de périph' nantais à faire, une porte à pousser, une question du vendeur qui n'appellerait qu'une réponse, ces quelques mots chéris tant répétés dans mes rêves depuis des années, et là enfin c'était le jour, j'allais prononcer la formule magique de façon un peu surjouée dans le registre de la nonchalance mais tellement sincère, attention 3.... 2..... 1.... "Oui, une Bonneville s'il vous plaît". Putain c'est beau.
Enfin, ça aurait pu être beau, ça devait être beau bordel, comme un alignement de planètes ou un oeuf (si c'est beau un oeuf, il n'y a rien de plus beau qu'un oeuf. Et qu'une Bonneville). Au lieu de ça je suis sorti du périph, direction la maison. Comme ça. Sans regret. Remettant encore à demain ce pas qu'un je-ne-sais-quoi m'interdit de franchir. J'entends vos soupirs, tout ça pour ça, oh le Vina' il s'arrange pas avec les années, déjà que ça voulait pas dire grand chose ses poèmes sur les pin-ups nippones, là c'est le pompon.

Ok c'est peut-être le pompon, mais sur la route avant d'arriver à la maison se produit alors un cygne noir: je décide de passer à la nouvelle concession Harley Davidson de La Roche-sur-Yon, histoire d' afficher publiquement mon soutien au petit commerce et surtout de confirmer que vraiment les américains n'ont pas su évoluer et qu'à part une mid-life crisis rien ne saurait justifier l'achat d'un V twin de Milwaukee, capitale du Wisconsin et berceau historique de Harley Davidson, une ville qui soit dit en passant sert de décor à la série Happy Days et son imbécile heureux nommé Fonzie,  dont la moto est une... Triumph. On applaudit bien fort la beauté du geste, ou on en pleure tellement ils avaient pas percuté ces cons de scénaristes, on est là au coeur du degré zéro du "non mais t'es une fille t'as pas de shampooing". Ah, le mystère de la Vie.

Ils sont comme ça les américains, ils ont ce charme fou qui  suscite toujours cette réaction "non c'est pas possible, ils ont  osé". Souvenez-vous de la fiole de Colin Powell à l'Onu, de l'élection de Trump, d'Hiroshima. Des cerveaux de 8 ans dans des corps d'adultes.
Prenez par exemple le nouveau Softail Street Bob, il fait juste 1345 cm3 de plus qu'une SR400... Là j'ai dû rater un épisode, aux dernières nouvelles l'idéologie harder-better-faster-stronger n'était pas en perte de vitesse depuis qu'on sait que l'homme est la femme de demain ? Et surtout le pétrole n'était  pas so 2019, à zéro dollars le barril ? Aujourd'hui la hype c'était pas supposé être l'électrique sans étincelle ? L'image d'un enfant dans une mine de cobalt c'est tellement plus poétique qu'un derrick en Mer du Nord, merde quoi, la beauté bordel.

Bien, nous arrivons vers la conclusion, peut-être qu'avec un peu de chance un lecteur patient aura tenu bon jusque là, et saura que j'ai au final acheté une Harley Davidson Softail Street Bob 1745 cm3. J'ai même pris une extension de garantie, alors soit je suis fou (donc américain), soit je suis un génie (donc américain), soit ce pas vers l'Amérique est le début d'une nouvelle vie apaisée et loin du doute, enfin libéré du passé, de l'Histoire coupable de l'Humanité, de toute façon j'y ai jamais cru à ces conneries de Darwin et de singe. En revanche la Harley ça fait vraiment comme un cheval mais avec des roues, j'ai ma petite théorie mais vous n'êtes pas prêts vous français.
La morale, du moins la conclusion de l'histoire, c'est qu'il est vraiment jouissif de se surprendre soi-même, de se retrouver là où on n'aurait jamais imaginé être. Et  la vie étant un grand  puzzle (si si, je persiste), la finalité ne serait-elle pas justement de ne jamais le finir ?  Dieu (parler de la Vie avec un grand V sans évoquer Dieu est un manque de savoir-vivre selon Nadine de Rothschild dans "manuel des conversations d'apéro" page 35 chapitre 2 "Dieu est-il soluble dans le pastis") Dieu disais-je, a inventé les puzzles 3000 pièces pour nous montrer que l'inachevé est le chemin vers l'infini, qu'il faut parfois défaire pour faire, et se dédire pour dire. Et en attendant dans la boite de puzzle du Grand Canyon il y avait aussi le poster, alors pourquoi se faire chier.

Mon SR400 est donc à vendre, vous le verrez sur Leboncoin. Prix négociable non pas parce que je suis pressé, c'est juste que je ne prends pas les acheteurs pour des américains. C'est moi l'américain à présent Very Happy
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Sam 23 Mai - 12:05
Un seul mot Bravo, tu ne regretteras pas ton achat, par contre la revente de ton 400 sr. Cela fait plus de 30 ans que je roule HD que du bonheur ce qui n' empêche pas de posséder également du Rital et du Nippon .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Sam 23 Mai - 12:36
Justement Chrisma, après un petit tour de SR en ville ce matin je me disais que je n'allais pas forcer mon talent pour la vendre, ce ne serait pas une mauvaise chose de la garder. Pas de pression, on profite.
Livraison du Softail dans une semaine environ.
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Sam 23 Mai - 13:48
super !! profite bien de ta nouvelle monture !

ça me gratte pas mal en ce moment de reprendre un custom en plus de la SR....
en plus madame n'aime pas le duo sur la SR, donc il faut que je trouve une monture plus adaptée....
Lotoon
Lotoon
Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Sam 23 Mai - 14:20
C'est qui qui va avoir la potato ?!! cheers

Gros moral là Vina, ça fait plaisir d'avoir de tes excellentes nouvelles.

Finalement t'avais raison, Hunter S. Thompson n'est pas mort, il aurait comme déposé un oeuf de cygne noir dans ton garage il y a très longtemps que ça serait pas étonnant Wink



freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Sam 23 Mai - 14:52
Quel style, Vin' ! On va regretter ton écriture, la pin-up du samedi, ta présence et ta bienveillance, et surtout... toi !
Peut-être passeras-tu par ici de temps en temps pour nous faire un petit coucou, peut-être viendras-tu un jour nous voir lors d'un rassemblement (qui s'élargira de plus en plus aux autres bécanes, - c'est surtout l'esprit qui compte) s'il se tient pas trop loin de chez toi, peut-être nous inviteras-tu à un rassemblement Bonneville si les fans de Triumph nous acceptent (c'est toujours l'esprit qui compte) ?
Par dessus tout, je suis très heureux que tu aies retrouvé une bonne santé et que ça marche bien pour toi.
Bonne vente et toute mon amitié ! Wink

P.S. @ Vin', tu sais que si tu le souhaites, tu peux mettre des photos, des caractéristiques et - si tu le souhaites - un prix ici même dans cette rubrique...

P.P.S. @ chrisma62 : t'as le look, coco, sur cette photo ! Cool

P.P.P.S. @ julien33 : si toi aussi tu pars un jour pour une autre bécane, mêmes souhaits qu'à Vin' !
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Sam 23 Mai - 15:13
freddy.lombard a écrit:peut-être nous inviteras-tu à un rassemblement Bonneville si les fans de Triumph nous acceptent ?

Tu as dû sauter le paragraphe où j'écris que j'ai porté mon dévolu sur un Softail Street Bob, mais je peux toujours demander aux fans de Triumph s'ils nous accepteraient 😁
La HD étant un avion de chasse à roulette, il n'est pas improbable qu'on se recroise lors d'un rassemblement, et a fortiori si le SR ne trouve pas preneur.
L'avenir nous dira mais j'aimerais qu'on puisse se retrouver. Comme dit Macron et son 18 de moyenne en français, il faut envisager le temps long. Et comme dit Isabelle Huppert dans "la femme de mon pote", qui passe en moment même sur la 2, "c'est la vie c'était comme ça avant qu'on arrive".
avatar
jerome06
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 45
Localisation : Menton

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Dim 24 Mai - 19:51
Donc...tu as une sr 400. Tu rêves d’une bonneville et tu te retrouves avec une Harley.
Et après un long récit qui n’a d’autre objet que noyer le poisson, personne pour te dire que tu as déconné...
Bon, ben bonne route alors alors...sur ton nouveau tracteur.
Non je déconne moi aussi elles me font de l’œil...veinard.
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Lun 25 Mai - 10:45
Oups, j'avais sans doute lu en diagonale. Embarassed
Comme d'autres, je suis aussi passé par la case HD dans les années 90 avec un Sportster 1200 à moteur EVO et survitaminé (kit Dinojet, pot SuperTrapp).
Chacun doit suivre sa voie. Very Happy
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Mar 26 Mai - 0:10
Ma voie est totalement aléatoire, j'avoue que je n'aimais pas le SR avant d'entrer un jour par hasard chez Yamaha. Un pote possède un 500, et essayait de me convertir au SR, sans succès. Il fut le premier surpris, enfin le deuxième, après moi.
Pour la Harley c'est pareil, l'absence de désir préalable a rendu la rencontre plus forte. J'ai vu ce qui pouvait me plaire, alors que j'aurais chercher ce qui aurait pu me déplaire devant la si désirée Triumph. L'inattendu déçoit forcément moins que l'attendu.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Mar 26 Mai - 20:56
En fait Vina, tu serais pas en train de nous dire que tu vas nous refaire le coup un de ces 4 avec la Bonneville !? scratch

Mieux que ça, le rêve est fait pour n'être que ça, sinon que restera t il à désirer ? Aussi t'essayes tu à d'autres coupables vices au fil de tes inspirations (celle là n'est pas si mauvaise d'inspiration, il n'y a qu'à voir la bouille réjouit de Chrisma62 pour se persuader que c'est cooool une Harley afro )

Fais toi plaisir avec ton nouveau (gros) jouet et surtout fais nous la donc voir ta belle Softail Street Bob, dès que tu fais les premiers tours de roues  Wink

Et comme on n'est pas sectaires, on espère bien que tu viendras avec nous pour la prochaine rencontre, tu ne t'en tireras pas comme ça, SR un jour, SR toujours !!! (Semper Fidelis, si tu préfères les allusions ricaines )
Fifi21
Fifi21
Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 68
Localisation : Blaisy-bas 21 Côte d'or

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Mer 27 Mai - 17:30
J'ai eu deux sportster, un 1200 XL, un 883, une honda CX500, une Ducati monster 750, un Bandit 650, mais le SR500 c'était ma première moto, grand coup de coeur, je l'ai toujours gardé, et aujourd'hui, il n'y a plus que lui ! Tu devrais le garder* ... Very Happy SR un jour, SR toujours comme dit Lotoon !

* Si tu le peux... évidemment
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Lun 1 Juin - 14:34
Enfin reçu le Street Bob cette semaine, et parcouru quelques routes à son guidon. L'Amérique putain, l'Amérique entre les pattes, un truc de ouf trop stylé selon ma fille qui n'en a rien à carrer du bac de français c'est dans 5 ans. Mains perchées, pieds perchés et cul en bas, buste penché en avant, cette position n'a pas son équivalent dans une vie normale. L'achat d'un Street Bob devrait être soumis à questionnaire médical, l'acceptation étant conditionnée à une absence totale d'antécédents de lombalgie, ainsi qu'à un test de résistance abdominale.
Mais bizarrement on s'y fait à cette position, comme on se fait au goût du cigare ou à celui de l'huître chaude. Ça a même un nom cette manie d'aimer les trucs dégueux ou douloureux, ça s'appelle le raffinement, le masochisme, ou encore le snobisme.
De l'autre côté de l'Atlantique il se passe des choses étranges en ce début de siècle, Elon Musk envoie des hommes explorer l'Espace après avoir fait passer en priorité la mise sur orbite de sa bagnole, et des ingénieurs Harley Davidson imaginent la synthèse entre un tracteur, un F-16 et l'enregistrement full reverb d'un rot de coca. America great again rime avec je crains dégun, pas avec Greta Thunberg.
Retour sur la moto, le crapaud juché sur le Street Bob fait brôôâa-brôôâa à 3000 tours-minute et 130 km/h, les bourdons et autres insectes volants du quartier commencent à se passer le mot, "ils ont inventé une machine encore plus puissante pour nous exterminer, tu voles tranquilou, y'a comme un bruit sourd et ça fait paf !". Ils sont idiots ces insectes, exactement à l'image de toutes les victimes collatérales. Ils n'ont pas compris qu'ils n'étaient pas le sujet, surtout quand l'arme est gravée d'un made in USA. Bon, trêve de morale américaine voici quelques photos de l'arme de destruction lascive, prises ce matin aux Sables-d'Olonne. Mais avant ça une phrase de ma femme ce matin: "tu ne la brades pas la SR, je préfère la garder elle est belle". "je pense la même chose de toi chérie" aurait pu être ma réponse, mais rappelez-vous je suis raffiné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Lun 1 Juin - 14:56
L'absence de pouf passager est provisoire, l'approvisionnement des pièces HD étant fortement perturbé en ce moment.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Lun 1 Juin - 20:16
Elle a comme un petit côté scarabée avec sa belle livrée vert sombre métallisé, elle est superbe ta meule amerloque, plata plata plata... c'est notre Vinaphap qui passe afro
Penses à t'épiler sous les bras pour la belle saison Wink

Pas trop lourde à manier à basse vitesse, sinon?
Vinaphap
Vinaphap
Messages : 1190
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 52
Localisation : La Roche-sur-Yon, Vendée

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Lun 1 Juin - 22:22
Le centre de gravité étant très bas la moto est très facile à manoeuvrer à basse vitesse. Elle sait se pencher et se redresser sans effort particulier, on ne sent pas du tout les 300 kg. Les avis concernant le Street Bob mettent souvent en avant la souplesse de l'engin, c'est vraiment la première impression qui se dégage lorsqu'on prend la moto en main. N'étant pas habitué aux (très) grosses cylindrées, j'avais une appréhension quant à la maniabilité, en fait j'ai plus qu'été impressionné par la facilité d'utilisation.
Après les premières tentations d'essorage de poignée on apprend vite à utiliser le Street Bob pour ce qu'il est, une machine au moteur surdimensionné qui sert à se traîner sur la route, et parfois à donner un coup de gaz pour laisser derrière soi une file de voiture.
Ricky93
Ricky93
Messages : 311
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : CH (canton de Fribourg)

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Mar 2 Juin - 17:58
Pas mal mais, personne n'a t'il vu qu'il existe aussi une autre Amérique ?

Ce n'est pas toujours HD et son frère John D et leurs tracteurs verts.

Il y a celle des grandes prairies et de l'homme libre !

Il y a celle où tu communiques avec la nature et les ancêtres ...

Il y a celle du cheval sauvage avec qui tu galopes libre comme le vent.

Et Il y a les indiens ... euh, la Indian ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Mar 2 Juin - 18:29
belle prose ...pas mal du tout cette belle indian cheers
Lotoon
Lotoon
Messages : 1463
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Mar 2 Juin - 19:29
Vinaphap a écrit:Le centre de gravité étant très bas la moto est très facile à manoeuvrer à basse vitesse. Elle sait se pencher et se redresser sans effort particulier, on ne sent pas du tout les 300 kg. Les avis concernant le Street Bob mettent souvent en avant la souplesse de l'engin, c'est vraiment la première impression qui se dégage lorsqu'on prend la moto en main. N'étant pas habitué aux (très) grosses cylindrées, j'avais une appréhension quant à la maniabilité, en fait j'ai plus qu'été impressionné par la facilité d'utilisation.
Après les premières tentations d'essorage de poignée on apprend vite à utiliser le Street Bob pour ce qu'il est, une machine au moteur surdimensionné qui sert à se traîner sur la route, et parfois à donner un coup de gaz pour laisser derrière soi une file de voiture.

Merci Vina pour cette description complète, nous te voyons plus que séduit par ton nouveau cheval de bataille donc, je suis agréablement surpris de voir par ta description que ce gracieux "pachyderme" reste humain dans sa relation privilégiée avec son cavalier, et pour ce qui est de l'effet "élastique", l'architecture ancestrale du moteur ne laisse que peu de doute sur sa capacité à aller chercher son brio dans les tours, tout est donc en bas, la masse et la plage d'utilisation.

profites bien et ne manque pas de nous donner quelques nouvelles de tes virées régulièrement, et de tes vertèbres aussi, parce qu'on se fait un peu de soucis pour elles  Wink

nous n'en doutions pas, mais il est évident que ton épouse est une femme de goût qui sait voir dans la SR toute l'ingéniosité mécanique et le raffinement esthétique nippons, autant que la bestialité nostalgique et virile de la Harley (tu devrais suivre ses conseils, mais ça tu le sais déjà, et garder les deux destriers)...

puisque vous faites dans l'iconoclaste avec vos gros V twin, je dois dire, Ricky93, que l'Indian n'est pas pour me déplaire, j'aime bien la scout pour son coté ancêtre monolithique mâtiné de conception moderne, mais tout ça est trop gros pour moi, j'aime pouvoir me dire que je peux ripper ma SR pour la garer sans me démettre une épaule, cette mécanique minimaliste me séduit définitivement plus que toutes les beautés apprêtées de l'ancien et du nouveau monde, même si elle restent de très belles mécaniques sur lesquelles on a tous eu envie de poser nos fesses histoire de voir des fois si on ne serait pas un peu l'incarnation du mythe du centaure, la synthèse parfaite de l'homo erectus assis et de la mécanique à deux roues en long scratch flower

LLR aime ce message

freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Mer 3 Juin - 9:35
Vin' tu soulèves un point (un des rares points pour être objectif) qui peut poser à terme un petit problème avec les customs : la position de conduite peut entraîner des douleurs si tu roules longtemps - et certains customs sont encore « pires » que les HD modernes (voir les choppers par exemple, qui ne sont pas destinés à rouler comme pourrait le faire croire le film Easy Rider). La solution est simple : il faut faire des poses et en profiter pour faire des étirements. Pour les balades de courte durée, au contraire, c'est très amusant.
Le centre de gravité très bas et surtout l'empattement important sont au détriment de la maniabilité, mais à mon sens on n'est limité que dans un seul cas : le rayon de braquage qui est plus long que sur une petite cylindrée classique - au hasard la SR 400. Wink
Pour conclure, ta bécane est très belle et fera des envieux !
growleman
growleman
Messages : 3098
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 55
Localisation : Genève
http://www.c-a-d.ch

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Dim 11 Oct - 21:15
Du coup, la SR est vendue ou c'est juste Vin qui l'est ? Razz
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Lun 12 Oct - 10:32
Vin' viendra au prochain rassemblement avec le La Roche-sur-Yon HD Chapter... Cool
Contenu sponsorisé

[À VENDRE] Je vends mon SR...  Empty Re: [À VENDRE] Je vends mon SR...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum