SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bibiche
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2020

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Présentation de Bibiche de Bourgogne

Sam 18 Juil - 17:03
Bonjour à tous
Bibiche la quarantaine et heureuse proprio d'une 400 sr de 2014 depuis quelques mois. Une moto qui me redonne la joie de rouler,peut être son bruit, pardon ! sa musicalité !!!! ou le côté rock'n'roll à démarrer. 20 ans de permis et autant de motos, plutôt branchée sportives (r6.r1.636 ninja.650sv et j'en passe....) ; dernier détail qui a son importance : manie mieux la clé de 13 qu'un clavier d ordi.
choupette
choupette
Messages : 1632
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Sam 18 Juil - 18:17
Bienvenue à toi bibiche, comment on passe d'une ribambelle d'avions de chasse à un coucou comme la SR ?
La nostalgie ? L'âge ? Les 80 km/h ? Le retour à la simplicité ?
Amuse-toi bien sur ce forum.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1460
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Sam 18 Juil - 19:55
Bienvenue sur le forum Bibiche cheers
Étonnant en effet ton parcours moto, mais pas tant que ça, car ici on sait combien la SR est attachante, même avec son démarrage exclusif.

Dans quel coin gravites tu avec ta SR?
avatar
Bibiche
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2020

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Sam 18 Juil - 20:44
J'avoue j'ai aussi un 250 tricker  dans mon garage. La sr c'est pour le fun, le look, la légèreté et les dérapages dans les graviers Very Happy . C'est vrai qu'avec l'âge faire le zouave à rouler à des vitesses inimaginables  c'est moins grisant.. Pour en revenir à la sr j'ai craqué  sur son début de prépa, à l'occasion j'essayerai  de poster une photo de la beauté !!!!!!!
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Sam 18 Juil - 21:09
quelqu'un qui préfère la clé de 13 à un ordinateur .... on est sur la même longueur d'ondes  ; bienvenue bibiche
Lotoon
Lotoon
Messages : 1460
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Dim 19 Juil - 8:43
Un 250 Triker, voilà une curiosité dont j'avais même oublié l'existence.

On attend les photos de ta SR avec impatience, serait ce une interprétation scrambler ?
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Dim 19 Juil - 9:26
Bonjour et bienvenue sur le forum, Bibiche.
Ravi de t'avoir avec nous.
On sent la passion et l'expérience - qui n'attendent pas le nombre des années. Very Happy
Lotoon
Lotoon
Messages : 1460
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Dim 19 Juil - 9:58
Au fait Bibiche en Bourgogne il y a des membres du forum, dont Fifi21 dans les arrivants récents et d'autres avec qui vous pourrez vous croiser sur vos belles routes.

Détail complémentaire, relisant ta pres initiale je vois l'emploi du féminin, effet du correcteur orthographique automatique ou serais tu une première pour le forum ?
avatar
Bibiche
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2020

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Dim 19 Juil - 11:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin voilà,Après 30 minutes, je ne sais pas où sont passées les photos de la beauté, elle est inclassable ou alors dans la casse rock n roll. Il me reste pas mal d'électricité à faire, aucuns voyants ne fonctionnent, point mort ,sécurité de la béquille latérale, jauge d'essence, lumière de plaque d'immat. Et revoir la boucle arrière l'ancien proprio a fait une découpe qui ne me plait pas. Sinon pour répondre à lotoon je suis très très étonnée d'être la seule et peut être la plus jeune Very Happy .à bientôt
choupette
choupette
Messages : 1632
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Dim 19 Juil - 16:47
Une nana ! j'avais le même doute que lotoon, et je n'osais espérer. Bon les gars; On s'est assez plaint du manque de féminité sur ce forum, Bibiche, c'est un grand honneur pour nous de t'accueillir, Tu es la première effectivement à adhérer en tant que pilote.
Te voilà atterrie au milieu des vieux grigous, adeptes de propos grivois et de blagues salaces, machistes congénitaux perclus de rhumatismes et de douleurs articulaires en tous genres, qui refusent d'admettre que le temps fait son oeuvre.
Les vieux,les dégarnis et même les chauves, les bedonnants,les ridés de partout, les tempes grisonnantes, les voûtés, les tremblants voire croulants qui sévissent ordinairement ici, (chacun se sera reconnu) se réjouissent de te compter parmi eux.

avatar
Invité
Invité

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Dim 19 Juil - 18:56
Bonjour Bibiche et bienvenue sur ce forum où comme d'autres l'ont déjà dit : nous sommes tous pareils, c'est à dire différents les uns des autres...
J'espère que très vite tu résoudras tes problèmes électriques (certains d'entre nous sont très calés sur le sujet et pourront te guider efficacement je suppose) afin que tu puisses, le plus vite possible, te faire grand plaisir au guidon de ta beauté.
dule
Lotoon
Lotoon
Messages : 1460
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Dim 19 Juil - 19:43
Surprenante ta mante religieuse avec ses pattes dressées en guidon, sa plaque latérale plaira sans doute à Pierrot, et l'ensemble n'est pas dénué de charme avec ce beau vert.

Elle a un truc c'est indéniable.
qu'envisages tu de revoir du point de vue esthétique, et dans quelle direction ?
Concernant l'électricité il y a en effet quelques membres calés sur le sujet qui devraient pouvoir t'aider au diagnostic.

Pour le reste, ravi de te voir inaugurer la catégorie des motardes de Dijon sur le forum, et double bienvenue à toi.

Pour ce qui est du benjamin de la troupe, il y a aussi des moins de 40 dans la salle, ils sont peu nombreux c'est vrai, mais ils passent faire coucou de temps en temps.

Et ce Triker alors, mais pourquoi donc?

l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Lun 20 Juil - 6:28
Bibiche.... j 'avais pas capté non plus l'emploi du féminin .... choupette a oublié la catégorie " vieux beaux " dans laquelle je me range alien
ta moto a du "chien " ... a non de la " tigresse "

pour parler de ta moto y a beaucoup de modifs cools, ca modifie de partout mais dans une ligne generale qui ,franchement, me plait beaucoup
encore bienvenue Bibiche
avatar
julien33
Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Lun 20 Juil - 8:50
Bienvenue sur le forum Bibiche !!

les moins de 40, c'est moi !!!

J'adore ta bécane, ça ressemble à ce que j'aimerai faire sur la mienne si j'avais du temps et de la place pour m'en occuper....
avatar
chrisma62
Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 61
Localisation : Saint Lary 32360

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Lun 20 Juil - 10:12
Bienvenue sur  le forum et n'hésite pas à partager photos et expériences de ton passé motocycliste
avatar
Bibiche
Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2020

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Mar 21 Juil - 20:25
Salut les gars, je fais partie des sans AIS à l'instant. Les explosions à la décélération me manquent un peu mais c'est pour la bonne cause. Il me reste à explorer le forum pour m'atteler à l'électricité dont j'ai horreur. Essayer de trouver mes fils pour mes voyants de phare, neutre, et clignotants, la sécurité de béquille latérale, mon témoin de réserve et pour finir mettre un éclairage sur ma plaque d'immatriculation... je posterai quelque photos de mon bouchon que j'utilise pour obstruer la tétine de la boîte à air. Very Happy  À plus tard

choupette et Lotoon aiment ce message

l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Mar 21 Juil - 20:53
slt bibiche , bien vu l'enlèvement de l'AIS , filtre air kn pour la suite ?  la boite de camembert qui sert de reniflard remplacée par un reniflard plus discret ? il y a de quoi faire les tutos sont là pour çà  ; tes caches latéraux avec les ouïes me plaisent bien ! bon courage pour l'électricité  ; l'ancien proprio s'est pas ennuyé  : jantes au noir , idem pour les fourreaux et les amortos , quelques ronds dans le pare-chaîne mis au noir aussi , le phare qui éclaire bien les cinq premiers mètres devant ta sauterelle Cool   , silencieux court , l'arrière tronçonné , une couleur comme les billets de dollars , une selle bien plate  ; on devine mal le garde boue arrière si toutefois il y en a un ; tu pourrais nous mettre une ou deux photos de profil ?
c'est une bonne base pour la mettre à ta sauce ; bon travail
tu vas garder la peinture ?

bon j'écris, j'écris je vais en laisser un peu pour les autres .... alien
Lotoon
Lotoon
Messages : 1460
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Mer 22 Juil - 11:04
Bibiche a écrit:Salut les gars, je fais partie des sans AIS à l'instant. Les explosions à la décélération me manquent un peu mais c'est pour la bonne cause.

Décidément il ne plaît pas ce tube, pourquoi ne pas supprimer la durite d'huile ou la culasse qui font un peu brouillon sur ce moteur ? Laughing  flower

Sinon Bibiche, et le cylindre peint en noir comme Pierrot et choupette, non ?
Contenu sponsorisé

Présentation de Bibiche de Bourgogne Empty Re: Présentation de Bibiche de Bourgogne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum