SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
choupette
choupette
Messages : 1633
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR Empty [VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR

Lun 17 Aoû - 18:18
Au fil des présentations des nouveaux membres, on a vu de belles SR des années 80 nous rejoindre.
Les modèles avec jantes à bâtons de ces années là, ont été admirés, et l'avis général sur ce forum, était qu'il fallait préserver l'authenticité de ces roues d'origine, tandis que d'autres leur préféraient les modèles à rayons.
ici la belle moto de Nicolas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le bon coin, en ce moment, on peut trouver une paire de jantes à bâtons pour 500 SR, des fois qu'un courageux aurait envie de faire le chemin inverse.
Bien sur, il faut les restaurer et souhaiter qu'elles n'ont pas tapé une bordure de trottoir trop violemment, mais le chalenge peut se révéler intéressant. J'ignore si ça peut se monter facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le vendeur propose même un échange avec des roues à rayons ! de quoi faire une Nicolas réplica Wink .

l'amiral et Lotoon aiment ce message

1R7
1R7
Messages : 613
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 65
Localisation : Mons (Begique)

[VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR Empty Re: [VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR

Mer 19 Aoû - 10:27
Pour info, mes roues à bâtons (sur 500 SR) sont en 18 pouces à l"arrière et 19 à l'avant à vérifier pour les 400 de la même époque avant d'acheter ... study

_________________
"Quand t'es là haut, t'es pas en bas"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le roi comme le pion retourne dans la boite à la fin de la partie ... "This is the way"  :Thinking:
"Omnium gustum differt"

l'amiral aime ce message

freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR Empty Re: [VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR

Ven 21 Aoû - 14:54
Ah, oui, le genre de truc auquel il faut faire gaffe, en effet.

Pierrot, ça ne te tente pas cette « restauration inversée » ?
l'amiral
l'amiral
Messages : 2593
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR Empty Re: [VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR

Ven 21 Aoû - 16:13
les roues à bâtons ? why not freddy ... après dans l'absolu je pense avoir besoin d'au moins 2 sr peut être 3 et bien sûr une xt aussi tant qu'à faire Very Happy Very Happy Very Happy
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR Empty Re: [VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR

Ven 28 Aoû - 8:49
Moi aussi j'aimerais bien avoir une bécane pour chaque jour de la semaine.
Le problème, c'est qu'à partir de deux motos, c'est déjà un début de collection : il faut de la place, il faut les entretenir, les nettoyer, les assurer, et - surtout - les faire tourner toutes !
Déjà que je trouve que je ne roule pas assez avec mon unique SR... Rolling Eyes

l'amiral aime ce message

Contenu sponsorisé

[VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR Empty Re: [VU SUR LE NET] roues à bâtons 500 SR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum