SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

+28
Cool84
general59
Single Minded
bobx38
1R7
Lotoon
willys
amati
julien33
gindolfi
22kawan
sryal
Ricky93
choupette
Vinaphap
sr40030
Black-Dog 06
David 12
Alex
jerome06
Babakota
Zappa
l'amiral
growleman
rudi1
bruno84
serge sr4
freddy.lombard
32 participants
Aller en bas
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Lun 13 Jan - 8:24
+1

lors du weekend de rencontre dans le nord je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais, à chaque relance au sortir d'un rond point , les sr 'usine ' doivent cravacher pour éviter de se faire gratter par les 'protos 'Cool

je me rappelle bien qu'avant de procéder aux modifications avec regain de puissance je ne me permettais que les dépassement avec belle marge de sécurité ; alors avec une benelli 20 cv ...à moins de perdre 20 kilos ...
choupette
choupette
Messages : 1633
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Lun 13 Jan - 16:24
+1, le rapport poids / puissance ne l'avantage pas, c'est sûr, mais qui sait si avec un pot qui va bien, un filtre à air en accord, une programmation de l'ECU aux petits oignons, cette jolie Benelli ne pourrait pas rivaliser avec une SR 400 ;
Aux Benellistes de jouer.
Signalons quand même que la 400 SR à un rapport alésage / course de 87 x 67.2   (399 cc)et donc c'est un supercarré qui favorise les montées en régime.
La Benelli à un rapport de 72.7 x 90 c'est donc un longue course avec 373 cc de cylindrée qui part déjà avec 25 cc de handicap.
Quand on a un 1200 c'est pas bien grave, mais pour une 400 mono classique c'est beaucoup.
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Lun 13 Jan - 19:17
bah pourquoi pas ? en tout cas son look est sympa et c'est surement vrai que le plaisir qu'elle peut distiller à son guidon est tout à fait dans le même registre que notre moto ; donc ... bienvenue à cette benelli
avatar
jerome06
Messages : 196
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 45
Localisation : Menton

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 26 Jan - 11:56
Salut a tous,
Je me suis renseigné...un peu sur le net.
Cela me parait vraiment intéressant. ET le prix!!....
Mais pour ceux qui on connu le franc... cela fait 27 950,00 a peu près.
C'est pas donné pour une 400, non? C'est a peu de chose près ce que m'avait couté ma ER5 kawa.
Je pense qu'aujourd'hui les constructeurs exagèrent avec le prix des motos. Et à ce propos la benelli est à vendre à 3 900 euros en Italie, allez voir là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Alors où est la différence?
Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Lun 27 Jan - 8:11
Question difficile et simple à la fois, une marque qui veut se relancer, une concurrence qui commence à grandir dans la catégorie des néo rétro fabriquées dans les pays à bas coûts de production et enfin un marché probablement pas si important et extensible que ça en Europe.
Il ne faut donc pas se disqualifier dès le départ avec un tarif trop prétentieux, sinon c'est la tasse assurée.
Les autres constructeurs historiques, principalement les japonais, font survivre un modèle ou deux dans des petits volumes pénalisant la rentabilité de l'outil de production dans des pays à coûts de production relativement élevés, en même temps qu'ils sont sûrs de leur réputation, de l'attrait de leurs produits et de leur qualité de service avec un réseau développé. Du coup ils en profitent pour marger suffisamment quand même sur un marché  de niche, au lieu de casser les prix pour se faire une place au soleil en sciant la branche sur laquelle ils sont assis.
Dans tout ça, le gagnant est peut-être le client qui trouve une offre plus diversifiée en prix d'achat et prestations.

En même temps rien ne dit qu'il s'agit de la bonne hypothèse drunken drunken
choupette
choupette
Messages : 1633
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty himalayan fuel custom

Dim 9 Fév - 8:15
Il fallait s'y attendre, la ROYAL ENFIELD 410 himalayan inspire les préparateurs en tous genres. La mode scrambler ne semble pas être à l'origine de cette très jolie préparation qui semble sortie  d'un paddock de rallye africain, ou du parc fermé des ISDE des années 80.

Elle rappelle un peu les KTM 500 et 600 ROTAX .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notez que la peinture du réservoir, avec sa ligne de séparation de couleurs verticale se retrouve dans la déco des modèles 2020 que je trouve très réussie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je l'avoue, en 2019 j'ai poussé la pote d'une concession RE (quand le twin 650 est sorti ) et les deux himalayan exposées dans le magasin m'étaient apparues bien faites, mais fades dans le noir ou le blanc satiné mais uni.
L'esprit des XT est bien là avec une légèreté non feinte, une hauteur de selle raisonnable (avec mes 1.73m je touche par terre sans problème) pour un trail; et une polyvalence réelle.
l'amiral
l'amiral
Messages : 2594
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 61
Localisation : sous les nuages gris, fouetté par la pluie et le vent

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 9 Fév - 13:11
elle me plairait plus encore avec une ligne d'échappement haute et plus discrète et sans les protèges poignets ; le garde boue avant a une forme un peu bizarre ; le poste de pilotage avec les rupteurs en métal ça par contre j aime beaucoup , la ligne est bien réussie avec la selle et le porte bagage qui sont faits l'un pour l'autre ; le éeservoir est cool et la double couleur matche bien ; dans l'ensemble, nettement plus jolie que l'original ; je valide cette prépa réussie Cool Cool Cool
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 9 Fév - 14:49
Je n'ai pas trop le temps de développer là tout de suite, mais j'y reviendrai : Moto Magazine de ce mois a fait un assez bon dossier sur les constructeurs chinois : près d'une vingtaine de bécanes testée, beaucoup de « petites » cylindrées, des technologies parfois inspirées de ce qui se faisait avant et quelques inspirations « rétro ». Il y a semble-t-il des choses intéressantes ; ça bouge... et ça vient des Chinois, qui, longtemps, furent les sous-traitants des Japonais, avant de leur racheter leurs brevets une fois les modèles japonais arrivés en fin de production.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 9 Fév - 18:10
+1 sur RE, ça semble pas mal en qualité perçue et relativement durable si j'en crois l'état toujours très propre de celle qui dors dans la rue à coté de chez moi.

la prépa Fuel est très convaincante et sans découpe de cadre à priori, donc un bon point pour la belle réalisation.

sur l'origine, idem la déco 2020 est une bonne idée, reste le détail du garde boue biplan un peu insolite qui laisse perplexe, mais on en a vu d'autres par le passé.

freddy, tu m'as donné envie de passer prendre le Motomag du mois, histoire de voir où ils en sont coté empire du milieu.
Single Minded
Single Minded
Messages : 75
Date d'inscription : 26/07/2018
Age : 62
Localisation : 66350 Toulouges

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Ven 14 Fév - 15:50
Coucou !

Pour ce qui est de la fiabilité de l'himalayan, je crois que Noraly l'a bien démontrée .....

sur "Tutube"   ItchyBoots

et la fiabilité sur 36000 km . Réalisés d'un trait de New Delhi jusqu'à La Haye !

Mais je crois que vous devez connaitre .....

Je l'ai toujours dit depuis qu'elle à été présentée cette machine : l'Himalayan : le nouveau XT 500 ! Very Happy
sr40030
sr40030
Messages : 351
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 55
Localisation : 30

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Ven 14 Fév - 18:50
Single Minded a écrit:Coucou !

Pour ce qui est de la fiabilité de l'himalayan, je crois que Noraly l'a bien démontrée .....

sur "Tutube"   ItchyBoots

et la fiabilité sur 36000 kms . Réalisés d'un trait de New Delhi jusqu'a La Haye !

Mais je crois que vous devez connaitre .....

Je l'ai toujours dit depuis qu'elle à été presentée cette machine : l'Himalayan : le nouveau XT 500 ! Very Happy

hello,

loin de moins l'idée de polémiquer mais honnêtement 36000 km sans problème, pour moi c'est juste...normal.

un mono fiable c'est 60/70000 km sans soucis et pour un multicylindre autour de 100/120000 km

sur cette base on peut discuter de fiabilité Wink

@+
choupette
choupette
Messages : 1633
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 63
Localisation : Origny en Thiérache (02)

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Arrêt des 500 RE

Ven 14 Fév - 19:31
Puisqu'on parle des Royal Enfield, l'usine annonce l'arrêt des 500 pour se consacrer aux 350 sur le marché indien et aux himalayan et twin 650 à l'export.
Une prétendante va s'effacer, une page d'histoire aussi.

Bon, soyons justes, c'est vrai que 36000 km pour un mono Himalayan c'est normal; mais l'effort est louable, rappelez vous les premières RE importées en France,
il fallait les démonter pour voir si elles étaient bien montées, et on en profitait pour changer tous les roulements ! (et ça cassait quand même).
Ils ont  fait du chemin, et semblent sur la bonne voie.
Enfin ils sont encore loin de la fiabilité japonaise des SR, mais ces motos roulent toujours et qui sait si dans un an ou deux on ne verra pas une himalayan à 60 / 70 000 km sans problèmes majeurs, laissons faire le temps. Cool
sr40030
sr40030
Messages : 351
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 55
Localisation : 30

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Ven 14 Fév - 19:44
choupette a écrit:...qui sait si dans un an ou deux on ne verra pas une himalayan à 60 / 70 000 kms sans problèmes majeurs, laissons faire le temps. Cool



absolument...mais entendons nous bien c'est 60/70000 km sans intervention sur le moteur haut, bas etc...que de l'entretien courant Wink
donc wait and see , c'est vrai les progrès sont réels depuis les 1ers modèles (encore heureux… ) , mais je suis quasiment certain de gagner mon pari Smile

@+
freddy.lombard
freddy.lombard
Messages : 3116
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 65
Localisation : Houdan (78550)

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Sam 15 Fév - 10:09
Royal Enfield a toujours bénéficié d'une côte d'amour auprès des puristes : anciennement, c'était des bécanes qu'il fallait réparer sur le bord de la route, mais elles étaient réparables facilement avec des intervention accessibles à presque tous. Jusque dans les années 90 elles avaient des commandes inversées et tout un tas de particularités qui faisaient que peu osaient les acquérir par chez nous (alors que dans certains pays elles trustaient complètement le marché à une époque).

Après une période d'oubli relatif (de 1995 à 2015 environ), la marque a opéré une mue et ces bécanes reviennent sur le devant le scène. Souhaitons qu'elles soient enfin réellement fiables, parce qu'elles ont de la gueule, parce qu'elles ont une histoire, parce qu'elles sont infiniment plus « légitimes » que n'importe quelle Mash et parce qu'il est bon qu'il existe une concurrence crédible aux meilleurs constructeurs japonais (ne serait-ce que pour pousser un peu Yamaha et pourquoi pas Kawasaki ou Honda à persister dans l'édition ou la réédition de « néo-rétros »), et parce que, tant qu'à avoir une concurrence, autant que ce soit cette bonne vieille marque de Royal Enfield.
sr40030
sr40030
Messages : 351
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 55
Localisation : 30

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Sam 15 Fév - 16:54
freddy.lombard a écrit:Royal Enfield a toujours bénéficié d'une côte d'amour auprès des puristes : anciennement, c'était des bécanes qu'il fallait réparer sur le bord de la route, mais elles étaient réparables facilement avec des intervention accessibles à presque tous. Jusque dans les années 90 elles avaient des commandes inversées et tout un tas de particularités qui faisaient que peu osaient les acquérir par chez nous (alors que dans certains pays elles trustaient complètement le marché à une époque).

Après une période d'oubli relatif (de 1995 à 2015 environ), la marque a opéré une mue et ces bécanes reviennent sur le devant le scène. Souhaitons qu'elles soient enfin réellement fiables, parce qu'elles ont de la gueule, parce qu'elles ont une histoire, parce qu'elles sont infiniment plus « légitimes » que n'importe quelle Mash et parce qu'il est bon qu'il existe une concurrence crédible aux meilleurs constructeurs japonais (ne serait-ce que pour pousser un peu Yamaha et pourquoi pas Kawasaki ou Honda à persister dans l'édition ou la réédition de « néo-rétros »), et parce que, tant qu'à avoir une concurrence, autant que ce soit cette bonne vieille marque de Royal Enfield.

je suis en tout point d'accord avec toi.
attendons de voir pour la fiabilité quelques dizaines de milliers de km Smile , pour la légitimité de la marque pas de soucis c'est évident.
j'avais trouvé ça sur la toile pour choisir le bon modèle de R.E ...mon meilleur ami en veut une...son premier choix était la sr 400,mais il a un genou en vrac Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 16 Fév - 17:13
sr40030 a écrit:
loin de moins l'idée de polémiquer mais honnêtement 36000 km sans problème, pour moi c'est juste...normal.

un mono fiable c'est 60/70000 km sans soucis et pour un multicylindre autour de 100/120000 km

sur cette base on peut discuter de fiabilité Wink

@+


Sans s'attarder sur les consommables changés normalement sur la durée, il y a tout de même un embrayage à 17.000 km, mais en usage sévère sur piste, elle semble vouloir rejeter la faute sur sa conduite tendue en mode galère plutôt que sur la qualité de la RE.

le plus gênant c'est les roulements de direction changés deux fois dans son périple, une fois à 11.000 km et une fois à 20.000 km, mais là elle évoque un pb de conception avec des écoulements d'eau dans le roulement (une fois remplacé par des roulements de qualité supérieure à l'origine et étanches, pb soldé).

une fuite d'huile importante au haut moteur (on ne sait pas où précisément) à 11.000 km mais réparée par changement de joint et sans récidive depuis.

enfin elle a quand même sécurisé en faisant ses vidanges tous les 3.000 km.

tout ça mis bout à bout, ça fait quand même une bécane plutôt fiable, avec un ou deux point de fragilité, mais rien de rédhibitoire tout de même, surtout à ce tarif là.

belle aventure que celle là, et comment mieux connaitre sa bécane qu'en roulant longtemps avec ?!!

Chapeau !!!
sr40030
sr40030
Messages : 351
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 55
Localisation : 30

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 16 Fév - 20:01
Lotoon a écrit:
sr40030 a écrit:
loin de moins l'idée de polémiquer mais honnêtement 36000 km sans problème, pour moi c'est juste...normal.

un mono fiable c'est 60/70000 km sans soucis et pour un multicylindre autour de 100/120000 km

sur cette base on peut discuter de fiabilité Wink

@+


1...un embrayage à 17.000 km...

2... roulements de direction...deux fois .. à 11.000 km et ... à 20.000 km...pb de conception avec des écoulements d'eau dans le roulement ...
3 une fuite d'huile importante au haut moteur... à 11.000 km ... changement de joint.
4 ... vidanges tous les 3.000 km.

... une bécane plutôt fiable...


hello,

je ne te rejoins pas du tout au niveau de la conclusion...ça fait une bécane plutôt pas fiable Wink ...la moto était neuve hein ??
Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 16 Fév - 21:00
Tu as raison selon les standards japonais et européens actuels, nous sommes d'accord là-dessus, elle n'est pas fiable de ce point de vue, d'où ma remarque sur le tarif.
Il faut avoir en tête l'histoire de la marque que vous évoquez, après 36000km de mauvaise pistes et de réseau européen varié, sous la pluie, dans le froid et la chaleur, elle ne s'en sort pas trop mal, sincèrement je l'aurai cru plus fragile.
Elle a quelques défauts sur lesquels RE peut travailler assez facilement.
Mais c'est sûr ce n'est pas une japonaise à 10.000€
sr40030
sr40030
Messages : 351
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 55
Localisation : 30

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 16 Fév - 21:26
Lotoon a écrit:Tu as raison selon les standards japonais et européens actuels, nous sommes d'accord là-dessus, elle n'est pas fiable de ce point de vue, d'où ma remarque sur le tarif.
Il faut avoir en tête l'histoire de la marque que vous évoquez, après 36000km de mauvaise pistes et de réseau européen varié, sous la pluie, dans le froid et la chaleur, elle ne s'en sort pas trop mal, sincèrement je l'aurai cru plus fragile.
Elle a quelques défauts sur lesquels RE peut travailler assez facilement.
Mais c'est sûr ce n'est pas une japonaise à 10.000€

Je suis certain que tu fais le même voyage avec une 600 xt d'occase de 20000 bornes  avec moins de problèmes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vraiment pour moi aucune hésitation Smile
Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 16 Fév - 21:52
Tu prêches un convaincu, sinon pourquoi avoir choisi une SR d'occasion plutôt qu'une Mash neuve au même prix Wink ?
sr40030
sr40030
Messages : 351
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 55
Localisation : 30

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Dim 16 Fév - 22:01
Lotoon a écrit:Tu prêches un convaincu, sinon pourquoi avoir choisi une SR d'occasion plutôt qu'une Mash neuve au même prix Wink ?

parce que c'est logique Smile et que tous les membres du forum sont tréééés malins Cool
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Lun 17 Fév - 14:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le tarif pique un peu mais le cadre à lui seul est une oeuvre d'art .
David 12
David 12
Messages : 972
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Villefranche de Rouergue (Aveyron)

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Lun 17 Fév - 17:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Lun 17 Fév - 20:20
Ça pique, comme tu dis David12.

Mais c'est du cousu main, elle est superbe en rouge avec la petite casquette de phare.
Lotoon
Lotoon
Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 56
Localisation : Courbevoie

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Sam 22 Fév - 20:59
Bon yana des qui les essayent, et en Auvergne avec ça.

Contenu sponsorisé

[Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400 - Page 13 Empty Re: [Encore !] Une prétendante pour « remplacer » la Yamaha SR 400

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum