SR400
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
amati
Messages : 246
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 64
Localisation : marseille
https://www.atelier-meije.com

[TRANSMISSION] rapport de transmission Empty [TRANSMISSION] rapport de transmission

Jeu 17 Mai - 13:26
dsl pour les modos = je ńai pas retrouvé le post où il est question du sujet, je suis donc ok pour que vous puissiez virer ce post pour le remettre au bon endroit !  Embarassed
je viens de passer en 20/55= c’est excellent !
sur le plat le 90 autour de 3800 tours, la quatrième est impeccablement située pour le 70/80 et la troisième idealement pour le 40/60 en ville.
j’attends de voir sur un trajet mixte comme les Ancizes avec un peu de denivelé..

qui roule en 20/56?
Zappa
Zappa
Messages : 1118
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 59
Localisation : val d'oise

[TRANSMISSION] rapport de transmission Empty Re: [TRANSMISSION] rapport de transmission

Jeu 17 Mai - 13:33
moi c'est du 16x47 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pour info; la 500 c'est du 16x42 Wink

_________________
“A mind is like a parachute. It doesn't work if it is not open.”
avatar
Artruc
Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2021
Localisation : Cambodge

[TRANSMISSION] rapport de transmission Empty Re: [TRANSMISSION] rapport de transmission

Dim 19 Sep - 16:30
Salut, pas mal ça le 16/42, je viens de trouver un kit Afam en 530 là. Mais je sais pas si c'est compatible avec la 400, y a pas les dimensions du psb ni de la couronne...
Contenu sponsorisé

[TRANSMISSION] rapport de transmission Empty Re: [TRANSMISSION] rapport de transmission

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum